Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~@CCU€!L~  Les absences 

 AnDrEa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:20:06   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

Voila andrea ma charger de vous dire qu'elle ne pouvait plus venir sur les ev et elle me confie son cheval voila elle espere pouvoir revenir tres tres vite !!



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, merci d'avoir prévenue ! Vas mettre son cheval au pré si tu veux ! Comme ca tu n'aura pas besoin de trop t'en occuper, enfin, de trop le faire travailler !


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Ilis
Peace, Love and Horse
Cavalier(e) débutant(e)
Ilis
181 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:46:47   Voir le profil de Ilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilis   

trop beau ton avatar j'adore rolietta
ok


--------------------
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:36:00   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

(merci beaucoup ilis si tu veux jten fais un)
Ilis
Peace, Love and Horse
Cavalier(e) débutant(e)
Ilis
181 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 02:07:02   Voir le profil de Ilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilis   

tu pourrais me faire ça????
alors j'aimerais bien avec un cheval ibérique si possible.
pis avec mon pseudo donc iLiS (respecte les majuscules stp)


--------------------
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

oki si tu veux une photos particuliere a toi envoie par MP


--------------------
--» яσℓιєттα «--
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~@CCU€!L~  Les absences  AnDrEaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum