Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Aria --> Alexis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:59:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Aria
Age : 7ans
Race : Appaloosa
Sexe : Jument
Caractère : Fougueuse, elle part souvent très vite. Elle est gentille et affectueuse et elle aime qu'on s'occupe d'elle. Il faut la faire travailler dans toutes les disciplines car elle est jeune et n'a pas encore beaucoup d'expérience.

Notes :

CSO :7/10
Cross : 7/10
Dressage : 8/10
Attelage : 3/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 7/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 7/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
alexis
Cavalier(e) débutant(e)
alexis
11 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:05:43   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive devant le box.Aria me regarde.*
Salut ma belle.
*J'entre dans le box.Je lui met une pierre a sel et un jouet.*
Voila ma belle.Tu ne t'ennuira pas.
*Puis je lui passe le licol et la panse.Puis je lui enleve, lui donne du foin et m'en vais.*
A demain
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
alexis
Cavalier(e) débutant(e)
alexis
11 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:20:06   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arive devant le box.Aria vent vers moi et me mordille la main se qui lui vaut une plui de bisou.Puis j'en tre.Je lui met le licol et lui fait sont box.Puis je la panse.En suite je lui met le filet, la selle, le tapis et je l'emmene au manége.*
alexis
Cavalier(e) débutant(e)
alexis
11 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:31:58   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Je rentre avec Aria.Je lui enleve tou.Je lui douche les membres.Puis je la panse.Lui met des bandes de repos.Je lui donne des bonbons et la caresse.Puis e m'en vais pares un dernier calin.*
-Au revoir ma belle.T'est superbe.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:18:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Très bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
alexis
Cavalier(e) débutant(e)
alexis
11 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:55:56   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

merci.On peut avoir combien de chevaux au maximum?
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:03:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Alors, au début, tu n'en a qu'un, ensuite, tu peux en avoir un deuxième, etc. C'est selon ton activité sur le forum et comment tu t'en occupes !! Pour en avoir un deuxième, patiente un peu...


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Aria --> AlexisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum