Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~HOR$-J€U~  Pour parler 

 ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:33:14   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

alors voila deja je vais vous demander si vous avez deja fait des ballade a cheval ou poons ?? Et quelles était vos meilleure souvenirs de cette ballade .

Moi ma meilleure ballades cétait dimanche 7 aout ,nous sommes partit au touquet(une mer du nord)

ma journée:
le matin nous somme partit d ' auberchicourt (village dans le nord de la france) vers 7 eure nous sopmme arrivé au Touquet vers 9 h 10 h on a brosser curere les chevaux on lai as seller brider puis nous sommes partit en forete une piste expres pour les chevaux cétait super cool ona taper des galop comme des dingues

lapres midi:

on est partit dans les dunes pour rejoindre la plage arriver sur la plage on a descendu pour les laisser se reposert un peu puis nous avons enlever nos selle et sommes partit nager avec les chevaux je suis tomber 2 fois je mexplike comme hermione était mouiller sur tout son dos je tené pas ca glisser trop donc voila chutre biensur dans leau mais sans bobo apres on a taper 1 ou 2 galop sur la plage puis nous somme repartit pres dune clairiere pour les faire brouter puis nous somme retourner vers le camion des chevaux on les a desseler doucher un peu on a remis protecsion de transport protege queu on les a remonter dans le camion est somme repartit cher nous cétait une formidable journé

JE MEN SOUVIENDRAIS TOUJOURS HERMIONE JE TADORE
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:34:16   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

desoler pour le roman
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:51:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est pas grave !! T'as trop de la chance d'en avoir fait sur la plage !! C'est un de mes rêves à cheval !! lol !! Mais Hermione, c'est TA jument ?

Moi j'ai déjà fait plusieurs balades mais je vais vous racontez la dernière parce que c'est elle dont je me rapelle le mieux !! lol

Alors c'était dans le 77 !! Je devais la faire avec mon père et ma cousine mais, comme mon père n'a aucune expérience, le mono n'a pas voulu prendre de risque.
Donc il nous a dit quel cheval on monterai, ma cousine (Funny) et moi.
Moi j'avais un grand cheval !! Géant même !! lol !! C'était un trotteur !! Mais je me rapelle plus de son nom c'était compliqué !! lol !!
Et ma cousine montait une ponette, Caline.
Alors on a d'abord fait un cours d'essai pour voir notre niveau.
Ensuite, on a commencé la balade.
On a marché sur le bord de la route mais il n'y avait pas de danger car c'était extra désert !! lol !!
Après, on c'est baladé dans la forêt. Il faisait chaud !! Pfiou...
On a marché, et au moment du trot, j'ai été surprise !! lol !! Comme mon cheval c'était un trotteur, et celui du mono qui était devant moi aussi, ils allaient super vite !! Et la ponette de ma cousine trottait beaucoup plus lentement, vu la différence de taille, donc elle galopait souvent, et ma cousine avait du mal à la retenir.
Donc la balade c'est bien passée, et, au moment de rentrer, on a du monter un grande pente !! On pouvait galoper !! Alors ma cousine à galoper, le mono devant moi aussi mais il devait retenir son cheval parce qu'il était un peu beaucoup foufou !! lol !! Moi, mon cheval a fait quelques foulées de galop mais il a plus trotter quand même !! Ensuite on est rentré, je l'ai douché, moi toute seul et je l'ai rentré au box. Je lui est fait un bon pansage pendant que ma cousine en faisait un à sa ponette. Mon cheval était a-d-o-r-a-b-l-e !! Un vrai amour !! Je lui est ensuite fait un énorme calin et on est reparti.

Voilà, mon histoire est finit !! lol


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:39:14   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

lol
pour ta question non hermioen nest pas MA jument malheuresement .on est partit avec le club est pendant les 2 mois de vacances je lai en demi pension voila .
et le directeur du centre equestre je mentent bien avec et il sai ke jaime bien hermioen donc a chaque fois je lai et en plus avec certain cavalier elle est reop fofole donc voila je monte pas super bien mais avec hermioen cest un bon feeling
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:14:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

A ok !!
Dans mon club aussi on peut prendre des chevaux en demi-pension pendant les vacances !!
Je voulais prendre Eliot, vuque je pourrai plus jamais le monter maintenant...mais mes parents voulaient pas...enfin, ma mère surtout...


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~HOR$-J€U~  Pour parler  balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum