Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Biny Blue --> Karo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Biny Blue
Age : 9 ans
Race : Welsh Cob
Sexe : Jument
Caractère : Elle est calme, vive, gentille, caline. Elle n'a peur de rien et est trés respectueuse.

Notes :

CSO : 8/10
Cross : 7/10
Dressage : 9/10
Attelage : 0/10
Voltige : 5/10
Western : 0/10
Mise en selle : 7.5/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 7/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 8.5/10
Souplesse : 9.5/10
Courage : 7.5/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

J'entre dans le box, et caresse Biny Blue.
Je prend mon matos de pansage, et commence par lui passer le bouchon. Je continu avec la brosse douce, puis un coup d'époussette.
Je lui cure les sabots, les graisse, et lui délelle la crinière et la queue.
Je prend ensuite mon tapis, je le pose sur son dos. Je met un amortisseur, un fourreau de sangle, et je pose la selle.
Je met enuite le filet, et pose des protections de travail.
Je prend les rènes de Biny et sort dans la cour.
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:35:21   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

Je la rentre au box, la desselle et la panse, puis repart.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:25:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien !]


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:57:47   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

J'entre dans le box, et serre dans mes bras ma petite biny que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Je la caresse, et la panse, puis, je lui met sa selle et son filet. Je lui met des bandes, et l'emmène au manège.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Biny Blue --> KaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum