Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière 

 Cours de Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Le 10 Juillet 2006...

Laurie entra dans la carrière et attendit Carole et Dagobert pour leur cours de dressage.
En les attendant, elle s'appuya tranquillement contre la barrière.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:45:19   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arriva dans la carrière avec dagobert.
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je ressangla dagobert et je régla mes étriers puis je me mit en selle. après je l'échauffa en lui faisant faire quelques tours de trot et de galop et quand je l'avait bien échauffer je repassa au pas. après je vérifia que j'avais assez ressangler. puis après je lui fait faire 2 tours au trot puis après j'accélère et je lui fait faire 4 tours au galop puis je ralentit et je lui fait faire 3 tours de trot et je repasse au pas pendant 5 min. puis après je lui donna des coups de talon et je lui fais faire 2 tours de trot puis je repassa au pas. après je me met au centre de la carrière, je l'arrete. puis après je le déssangle et je retourne dans son box.

Message édité le 10-07-2006 à 13:45:43 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:42:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien mais, et le cours on le fait pas ?!]


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:06:59   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ben chez pas lol !!!!!!!!!!!!!!
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:35:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[TU M'AS DEMANDE UN COURS MAIS TU FAIS TON RESUME TOUTE SEULE, DONC LE COURS EST ANNULE.]


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:55:02   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!!!!!!!!!!!
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:27:38   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec dagobert. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire 3 tours de pas et 5 tours de trot. après j'installe les obstacles. et je le fais aller au trot puis je lui fais sauter une petite croix pour commencer. puis après j'accélère et je le fais aller au galop puis je lui fais sauter la meme croix. puis après toujours au galop je lui fais sauter encore une autre croix mais qui était un peu plus haute que celle d'avant. puis après je me met au milieu de la carrière de saut, je l'arrete. puis après je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière  Cours de CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum