Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège 

 Cours de Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le manège et attendit Carole pour son cours de saut avec Dagobret.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:31:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'arriva dans le manège avec dagobert.
salut laurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je le ressangle et je règle mes étriers. puis je me met en selle. et j'attendit que laurie me dise se que je dois faire.

Message édité le 20-08-2006 à 21:34:18 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:54:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Salut Carole ! Alors marche quelques tours au pas rênes longues. Puis tu commencera par un échauffement de base : figures au pas et au trot.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:16:13   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!!!
puis après je lui fais faire quelques tours au pas avec les rênes longues comme laurie me dit de le faire. puis après je lui fais faire différentes figures au pas et au trot pour l'échauffer.

Message édité le 21-08-2006 à 17:18:06 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Maintenant fais plusieurs départs au galop à chaque main. T'as quel niveau déjà ?



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:39:13   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

j'ai le galop 3. puis après je me met sur une main avec dagobert et je fais plusieurs départs au galop et je fais pareille pour toute les autres mains.

Message édité le 21-08-2006 à 23:43:39 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:03:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Laisse souffler le temps que j'installe un obstacle.

Laurie prit deux chandeliers et deux barres qu'elle plaça en X.
Elle installa une petite croix de 30cm et se tourna vers Carole.


-Tu viens au trot en faisant attention surtout à ta position.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:28:10   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!!!!!!
je laissa souffler Dagobert. puis après des que Laurie avait finit d'installer la petite croix, je fais aller Dagobert au trot et je fais bien attention a ma position puis après je saute l'obstacle.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:46:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien ! Maintenant reviens pareil mais fais attention à ta vitesse aussi. Dagobert ne doit ni accélérer ni ralentir. Et fais aussi attention à venir en ligne droite, pas plus d'un côté qu'un autre !



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:10:09   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!
puis après je vais en ligne droite avec Dagobert et je fais attention de ne pas être plus d'un côté qu'un autre. puis je fais aller Dagobert au trot et je fais attention qui ne ralentisse pas ou qu'il accélère puis après je saute l'obstacle.

Message édité le 23-08-2006 à 23:13:33 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:28:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Dis comment tu fais pour qu'il aille droit, qu'il ne ralentisse pas, etc. C'est facile de dire "je fais attention à..." !]

-Souffle le temps que j'augmente l'obstacle.

Laurie transforma la croix en un petit vertical de 40cm.

-C'est bon. A toi de jouer !



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:32:41   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!
je laissa souffler Dagobert le temps que Laurie augmente l'obstacle.
puis après je me remet sur la ligne droite et je donne quelques coups de talon a Dagobert pour qu'il aille au trot. puis des qu'il est au trot il commenca a aller au galop alors je tire un peu sur les rênes et je repasse au trot puis je saute l'obstacle.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Pareil au galop ! Fais attention à ta position, ne te penche pas trop en avant.

Laurie monta l'obstacle à 50cm et regarda Carole.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:15:27   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!
puis après je me remet en ligne droite puis Dagobert va direct au galop et je me penche pas trop en avant comme Laurie me dit de le faire et je saute l'obstacle.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:57:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien, ta position est mieux ! On va faire un enchainement de deux obstacles, ok ?

Laurie mit la vertical en E, laissant la piste libre, et mit une croix de 40cm en B.

-Tu viens à main gauche. Tu sautes la croix, puis le vertical. Au petit galop !



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:16:03   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!
puis après je vais sur la piste à main gauche et je fais aller Dagobert au petit galop. puis des que j'arrive a la lettre B, je saute la croix puis après toujours au petit galop quand j'arrive a la lettre E, je saute le vertical.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:15:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Galope un tour de piste puis se sera tout. Laisse souffler, caresse et rentre au box.

Laurie regarda Carole puis attendit qu'elle quitte le manège pour partir à son tour.

-A plus tard !



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:25:35   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!!!!
puis après je lui fais faire un tour de piste au galop puis je ralentis et je repasse au pas pour le laisser souffler puis je le caresse. et je met pied a terre puis je le déssangle.
a plus tard !!!!!!!!!!!!
puis après je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège  Cours de CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum