Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Dagobert --> Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:46:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Dagobert
Age : 6ans
Race : Lusitanien
Sexe : Hongre
Caractère : Aime l'obstacle, têtu, courageux, sensible, respectueux envers son maître et ses congénères, peureux, fougueux et volontaire.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 8/10
Dressage : 8/10
Attelage : 0/10
Voltige : 5/10
Western : 0/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 9/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 6/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:41:36   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers lui puis je le caresse. et je lui parle doucement pour qu'on fasse connaissance. puis après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis je retourne dans son box. et je commence par le brosser sur l'encolure puis sur le ventre et vers le passage de sangle. et après je lui démèle sa crinière qui était beaucoup emmélés. je mit du temps a lui déméler sa crinière mais dagobert resta tranquille. puis après je lui cure ses sabots. et je lui donne sa ration et de l'eau. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.

Message édité le 03-07-2006 à 17:49:08 par carole
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:35:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien !]


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:42:18   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers lui puis je lui fais un gros bisou sur le front. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je le brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:06:03   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau, tu as bien travailler pour aujourd'hui. puis je lui donne une friandise. puis après je lui enlève sa selle et son filet. puis après je commence par le brosser sur l'encolure puis vers le passage de sangle et sur le ventre. puis je le peigne et je lui cure ses sabots. après je lui donne sa ration et de l'eau. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:18:54   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut mon beau !!!!!!!!!!!!
je m'avance vers lui puis je le caresse. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je commence par le brosser doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:30:59   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien mon beau, tu as bien travailler aujourd'hui puis après je lui donne une carotte. puis après je le déssèle et je lui enlève son filet. puis je lui donne un petit coup de brosse. puis je lui démèle sa crinière et je lui cure ses sabots. et après je lui donne sa ration et de l'eau. et je lui dit tiens mon beau c'est pour toi puis après je le regarde manger doucement. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:29:06   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans son box. salut mon beau !!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers lui puis je lui fais un gros bisou sur le front.
puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box. et je le panse puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans le manège.
carole
Cavalier(e) débutant(e)
carole
48 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:28:47   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je retourne dans son box. et je lui donne une pomme. puis après je lui enlève sa selle et son filet. puis je le panse. et je lui donne sa ration et de l'eau. et avant de partir je nettoie son box, je lui fais un gros calins puis je sors de son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Dagobert --> CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum