Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Foliway --> Saida

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:02:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Foliway
Age : 7ans
Race : Pur-Sang Arabe
Sexe : Jument
Caractère : Elle est vive mais affectueuse. Elle adore les balades et aller au pré. Elle est bonne au concours complet car elle adore le CSO, le cross et le dressage.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10
Attelage : 3/10
Voltige : 7/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:17:04   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva devans son box
"salut ma belle,on va travailler aujourd'hui"
je rentra dans son box je lui fit quelques caresses
puis je commença a la brosser elle aimait ça
-je lui passa dabord l'étrille puis le bouchonet la brosse douce puis le cure pied et je pris l'éponge pour lui nettoyer ses yeux et ses naseaux.
Je pris le filet je lui mit le tapis ,l'amortisseur et la selle.
Je la sortit de son box et me dirigea vers le manège (voir manège)
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:40:42   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la ramena après l'avoir montée
-je lui donna des carottes
"tu le mérite bien!"
je la desséla je lui mit de l'eau je la bouchonna bien puis je lui mit une couverture et je la sortit de son box avec son licol pour se dirigea vers la plage.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:21:40   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

-bon je vais te longer aujourd'hui avant de te monter car tu as l'air énervée un ma louloute!
je lui passa un filet et lui enleva les rènes .
je le brossa
puis je mis la longe a la place des rènes!
je la sortit du box.
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:33:23   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la rerentrra après l'avoir longer puis je remit les rènes et mis sa selle ses guètres tout.
et je sortis.
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:43:27   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la rentra dans son box puis je la caressa et lui fit un énorme calin je l'adorait t'en je la desséla je la bouchonna pius je lui mit sa couverture pour quelle n'attrape pas froid.
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:46:25   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva avec sa ration je lui versa dans sa mangeoire et lui mit de l'eau je remit de la paille fraiche et prope et je lui donna 3 carotte et je lui fit un gros bisous.
-aller ma belle je te laisse peut-ètre que je viendrais te metre au prés tout a l'heure quand tu aura séché bisous ma belle!
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:11:39   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

antra dans le box
-salut ma belle tu as bien dormi ?je vais te mettre au pré car je vais vider ton box et après on fera une ballade car hier tu as bien travaillée .
je lui donna sa ration et je lui mit sa couverture pour quelle n'attrape pas froid.j'atendis qelle finisse et je la sortit du box pour aller au pré
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:06:38   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Très bien ^^


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:33:37   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

après l'avoir mit au pré je vida son box métta un produit après puis remit de la paille j'emprofita pour néttoyer les brosse et grésser tout le matériel après avoir passer 2 heures j'alla la chercher dans le pré.

(voir pré)



qand je la ramèna dans son box elle n'était plus grise mais noir.
-allons ma belle quesque tu as fait je vais devoir renétoyer tes brosses.je commença a la brosser au bou de 30 minute elle étaoit redevenu blanche je la sella puis partit monter.
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:37:05   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva dans le box de ma chérie
-bonjour ma belle aujourd'hui on va ésséyé de faire quelque chose de nouveau!ne t'inquiete pas je parie que tu va aimer.
je commenca a la brosser puis alla chercher le matériel.
je lui mit son filet son tapis son amortisseur puis avant de sangler je passa la martingal.et je mit une sangle de rammassage que je passa dans la martingual.
puis un bon couvre rein car il fait froid dehors.puis on sortit.

lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:05:20   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva dans son box
-sa ut ma belle je t'adore!
puis je lui donna sa ration et je lui lava son abreuvoir et je commença a la brosser tien une petite friandise je passerait te voir ce soir!
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:30:47   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la ramena au box
-tien un morceau de pain des carottes et des bonbons pour chevaux
tu es super la meilleur ponette.
je la désséla lui donna sa nourriture et lui mit une couverture.
et je l'emmena au pré.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Foliway --> SaidaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum