Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège 

 foliway

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:37:04   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva dans le manège,je m'arèta au milieu,puis ressangla foliwai.
je mis mon pied dans l'étrier et je grimpa.
"la ma belle c'est bien allé on va dabord s'échoffer.
je séra juste mes jambes et elle avança, je l'amena sur la piste.
-je marcha pendant 10 minutes au 2 mains.
-je me mise a troter au demain en faisant des figures de manège (diagonales,des demi-cercles,des doublés dans la largeure et la longeure.)
-puis je repassa au pas,je la caressa
"c'est bien continu a ètre calme!"
je la ressanglat et la laissa marché pour se reposer.
-après je me mise au trop et lui demanda un départ au galop,au 2 mains.
je la fit repasser au trot
"bon on va travaillé les incurvation sur un cercle
-Je commença a le faire au pas je me mise sur un cercle a main droite je racourci ma rène droite recula un peu ma jambe gauche puis je le fit a l'autre main de temps en temps elle éssaya de partir au trot mais je la tenais.
-je fit la mème chose a l'autre main en changeant mes aides.
-puis j'essaya de le faire au trot mais quand je recula ma jambes elle repartit au galop
"ohhhhhhhhh lllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa " que je dit puis elle repassa au trot je reéssaya puis elle s'incur va parfaitement!
-et je le fit aussi a l'autre main!je la caraissa
"tu aura plein de carottes"
et je fit la mème chose au galop c'était pas très bien meis elle avait bien travaillé donc je la laissa se reposer

je déssanglat
"cétait super ma louloute!
je la caraissa car vraiment elle le méritait.
"bon je te ramène au box et après je vais te faire marcer sur la plage en longe.
je dessendit,et je m'en alla.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien aussi !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:27:11   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva dans le manège
-allez ma belle
je ressangla et je monta dessus je la fit marcher pendantr 5 tours a chaque main .
je commença a la faire troter pendant 9 tours a chaque main.
et je la fit gualoper 2 tours a chaque main puis je la fit repasser au trot et au pas.
-bon je vais te faire travailler les marche arrière.
je l'arèta et je racourcit les rènes et je recula un peu mes jambes et je les sérra alors a ce moment elle recula c'est bien ma belle !
cette fois je la mit sur la longeure du milieu du manège.
Et je la refit la mème chose jusqu'au bout c'est bien .je la refit troter et galoper un peu .
elle repassa au trot et eu pas
-c'est bien je vais te laisser tranquille car hier on a fait du horseball.
je la dessengla et je la laissa marcher puis rentrer au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège  foliwayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum