|
Laurie | C'est moi qui fait la loi ici | Administrateur |  | 690 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 22:16:52
| Nom : Foudroyant Age : 9ans Race : Selle français Sexe : Etalon Caractère : Très gentil et calme pour un étalon. Il aime travailler, que se soit pour nimporte quelle discipline, mais on ressent qu'il préfére le CCE. Sur un parcours, on voit et on sent qu'il y va avec beaucoup de plaisir. Spécialité : -CCE Palmarès : -3ème/5 -2ème/8 -5ème/5 -1er/10 -1er/8 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photos :
-------------------- ¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
|
|
Laurie | C'est moi qui fait la loi ici | Administrateur |  | 690 messages postés |
| |
| |
la fan de chevo | Cavalier(e) débutant(e) |  | 70 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:47:34
| ce boss lol |
|
lena | Cavalier(e) débutant(e) |  | 53 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 13:56:21
| j'arriva dans son box -salut mon beau ! je lui donna une petite friandise puis je le brossa tu as l'aire d'aimer ça didonc ça te grattait! une fois de l'avoir fini de brosser il brillait de mille feux. -tu es encore plus beau qu'avant. puis je le caressa avant de sortir du box. |
|
|