Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Funky --> La fan de chevo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Funky
Age : 8ans
Race : Palomino
Sexe : Etalon
Caractère : Plutôt calme, polyvalent et attachant.

Notes :

CSO :9/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 4/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:40:32   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

je rentra dans son box et lui dit : coucou mon beau !! tu vas bien aujourd'hui ? !! et je pris son licol et l'amena dans le prè !! je lui enleva le licol et la caressa et je parti du prè . j'alla dans son box et je le netoya et remis de la paille fraîche et je netoya ca litiere et lui donna ca ration !!! puis je suis aller le chercher dans le prè et je lui remeta le licol !!! et le ramena dans son box mais avant je l'atacha a l'anneau de son box et le penssa !!! puis je le meta dans son box et enleva le licol et je lui masa le corp pour voir si tout aller bien et je la caressa et je lui denna une carote et du pain !!! et je partie en lui fesan et un enorme bisous sur le caressa une derniere fois je partie une lui disan je t'aime funky !!!et je ferma la porte de son box
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:38:54   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

coucou mon beau !! je suis aller chercher son licol et le sortie de son box et l'atacha et le pensa !!! puis j'alla chercher un filet et je on ai aller ce promener ( voir plage )

en rentran : lui donna ca ration et le repensa et lui enleva son filet !!! et partie en lui fesant un gros bisous
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:50:10   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

coucou aujourd'hui je peux rester que deux minute mon beau !!!! alors je le pensa et le massa pour voir si tout aller bien et je lui fesa un gros bisous et partie
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:42:45   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

j'arrive lui donna ca ration et del'eau puis la pensa etlui metta sa couverture pour pas qu"il et froid et partie avec un gros bisous
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:25:27   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

* coucou ma belle *

la pensa et lui donna sa ration et de l'eau et lui massa les membres
elle lui enleva un tic au niveau du ventre !!!! et aprtie avec un bisous
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:29:43   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

coucou toi !!!

je lui metta sa couverture et lui donna ca ration et de l'eau !!! puis je l'as pensa et la massa et partie
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:24:20   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

Coucou mon beau .

comment tu va aujourd'hui ? il hennit d'un ton comme pour dire "oui"

je le pensa soigneusement et lui enleva son tapis !! * aller vien mon

beau je t'emmene au près * et lui henni joyeusement . j'en ai profiter

pour netoyer son box ..


en rentrent

je le pensa soigneusement et lui metta de l'eau et netoya sa litiere

et son abreuvoire et lui donna ca ration avec deux carotes et il me

laicha la main !!! je lui mit sa couverture et le caressa au niveau du

garots et je partie !!!!!


--------------------
andrea
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:47:59   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

elle arriva dnas l'ecurie et caressa la jument au niveau du garot la pensa soigneusemnet et lui donna ca ration en aeau et en manger puis je lui fit faire le tour de l'ecurie et je partie en lui donna une carotte
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:20:37   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

elle arriva dnas l'ecurie et caressa la jument au niveau du garot la pensa soigneusemnet et lui donna ca ration en aeau et en manger puis je lui fit faire le tour de l'ecurie et je partie en lui donna une carotte
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:59:58   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

Coucou mon beau .

comment tu va aujourd'hui ? il hennit d'un ton comme pour dire "oui"

je le pensa soigneusement et lui enleva son tapis !! * aller vien mon

beau je t'emmene au près * et lui henni joyeusement . j'en ai profiter

pour netoyer son box ..


en rentrent

je le pensa soigneusement et lui metta de l'eau et netoya sa litiere

et son abreuvoire et lui donna ca ration avec deux carotes et il me

laicha la main !!! je lui mit sa couverture et le caressa au niveau du

garots et je partie !!!!!
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:09:58   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

je rentra dans le box et fit des calins au cheval . " coucou mon beau aujourd'hui je peut pas rester longtemp " . je le pensa et lui donna sa ration une carootte et partie
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:14:22   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

Salut , mon beau . Je le pensa et lui donna ses rations puis je partie
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:55:07   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

je rentra dans son box et lui dit : coucou mon beau !! tu vas bien aujourd'hui ? !! et je pris son licol et l'amena dans le prè !! je lui enleva le licol et la caressa et je parti du prè . j'alla dans son box et je le netoya et remis de la paille fraîche et je netoya ca litiere et lui donna ca ration !!! puis je suis aller le chercher dans le prè et je lui remeta le licol !!! et le ramena dans son box mais avant je l'atacha a l'anneau de son box et le penssa !!! puis je le meta dans son box et enleva le licol et je lui masa le corp pour voir si tout aller bien et je la caressa et je lui denna une carote et du pain !!! et je partie en lui fesan et un enorme bisous sur le caressa une derniere fois je partie une lui disan je t'aime funky !!!et je ferma la porte de son box
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:22:39   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

J'entra

"koukou funky ta proprio peut plus venir donc je m'occupe de toi"

Je lui mit son licol puis l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un panssage complet et nettoya le box

Je lui mit sa ration et de l'eau

Je rangea tout et partit

"aurevoir funky a demain"



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:46:27   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

J'entra

"bonjour funky a aujourd'hui sa va mieux"

Je lui donna une carrotte et je lui mit son licol

Je l'attacha a la barre de panse puis lui fit un pansage complet

Je nettoya le box puis mit la ration et de l'eau

Je rangea tout et le rentra

"aurevoir a demain"



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:43:41   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

J'entra

"koukou funky"

Il s'approcha

"eh oui c'est encore moi"

Je lui mit son licol,le sortit,l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pansage complet puis je nettoya le box et lui mit sa ration

Je rangea le matos ^^ puis je balada funky

Je le ramena dans son box

Je le fermit

"aurevoir"

Je partit



--------------------
--» яσℓιєттα «--
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:27:07   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

Je rentra dans le box et fesa un gros calin à funky. Je lui donna une carotte et lui fesa un bisous. Je le pensa longuement et lui donna ses ration et je repartis !!
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:51:44   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

J'entra

"koukou funky"

Il s'approcha

"eh oui c'est encore moi"

Je lui mit son licol,le sortit,l'attacha a la barre de panse

Je lui fit un pansage complet puis je nettoya le box et lui mit sa ration

Je rangea le matos ^^ puis je balada funky

Je le ramena dans son box

Je le fermit

"aurevoir"

Je partit
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Funky --> La fan de chevoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum