Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de club 

 Kalinka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 21:18:29   

Nom : Kalinka
Age : 9ans
Race : Lippizzan
Sexe : Jument
Caractère : Très calme, parfaite pour tous niveaux et aussi pour les débutants. Douce, à l'écoute, attachante, une "crème de jument" !

Notes :

CSO :8/10
Cross : 8/10
Dressage : 10+/10
Attelage : 6/10
Voltige : 8/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :

hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:52:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*arriva dans le box de la jument*

salut ma belle je suis nouvelle ici est on ma dit qu 'on pouvait brosser des chevaux de club alors me voila
*la jument soupira *

pris sa caisse de pansage commenca a la curer quand elle eu finit de la curer elle pris du goudron et de la graisse et lui mit .
Puis elle brossa dabord essaya de demellait la queu et la criniere puis brossa sa tete ensuite ses menbres et enfin tout le corps

Alors ma belle sa fait du bien *lui donna quelues friandise puis sortit*
Arizona
Fume la vie avant qu'elle te fume
Cavalier(e) débutant(e)
Arizona
109 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:26:56   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Elle est trop Jouuulie !


--------------------
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le box et caressa la jument qui la regarda d'un air affectueux.

"Coucou ma belle !!"

Elle lui mit son licol, l'attacha dans l'allée puis lui fit un bon pansage.

Elle lui mit des bandes de repos et l'emmena au pré.


( voir suite dans "pré des chevaux de club" )

RESTE AU PRE JUSQU'A LA RENTREE



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:03:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie rentra la jument au box et la pansa.

Elle nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration.

Elle lui fit de gros bisous et partit.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:34:07   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

je rentra dans le box et la caressa et pris le licol pour la sortir et la pensa puis la rentra dans son box et lui donna ca ration et parti
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:04:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !! (Evites de mettre pleins de messages "beau", "il est beau" trucs comme ça, comme t'as fais dans certains box !!)


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
la fan de chevo
Cavalier(e) débutant(e)
la fan de chevo
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:07:06   Voir le profil de la fan de chevo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la fan de chevo   

oui !!! et pourquoi ?
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:08:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Parce que sa prend de la place et sa sert à rien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:34:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'entre dans le box et je la panse ensuite je lui donne un pomme!
HJ:est ce que je peux la monter?
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:09:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Tu peux la monter si tu prends un cours.

Ah non...tu es mono, oui tu peux, mais demande-moi à chaque fois avant de monter un cheval qui appartient au club !! ^^


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:43:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui pas de probleme je vais la monter demain
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:37:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Vaila entre dans le box et caresse Kalinka. je la panse, la selle et la bride. Puis je l'amène dans le manege.

(après le travail)

Je la desselle et débride. Je la panse longuement. Je lui donne sa ration et la caresse avant de partir.
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:15:27   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je passa devant son box et je m'arèta et je fit demi-tour
-ouaah tu es magnifique.
*pense :comme j'ai rien a faire j'aui cas la brosser.
jerentra dans son box je la laissa sentir mais main
-tu es trop mimi.
puis je la brossa et quand je finis je lui donna une petite friandise!
-salut ma belle!
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:39:26   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

J'entra dans le box
"coucou toi"
Je lui mit un licol puis la pansa
Je a rentra



--------------------
--» яσℓιєттα «--
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de club  KalinkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum