Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Kippling --> Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:06:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Kippling
Age : 10ans
Race : Haflinger
Sexe : Hongre
Caractère : Très doux, il aime faire plaisir à son cavalier.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 4/10
Voltige : 7/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10,
Souplesse : 9/10
Courage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:43:50   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*salut mon tout beau tu vas bien ,lui flatta lencolure *

rentra dans le box commenca a le brosser le curer puis le brossa puis fit sa criniere et sa queu

et le promena lontemps en main dans les ecuries
*le cheval avait lair d etre content *

ouis elle rentra elle fit un pansage complet elle le brossa a fond puis le goudronna et le graissat quand jus finit je sortit

alors mon beau ca sest pour toi ,sortit des carrotes et lui donna enrevoir lui fit de gros bizou
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:02:46   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*entra pour lui donner a manger bonne appetit mon beau sortit du box mais avant de sortir et lui flatta lencolure*
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:06:58   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

ariva dans le box du cheval salut mon beau

*commenca a curere brosser puis quand elle eu finit mit lesz protecs selle filet et se dirigea vers la cariere *


APRES LE TRAVAIL

dessela debrida sortit tant que le cheval se roula ,quand kippling eu finit de se rouler jenleva les protecs le cura lui fit un pansage complet il en avait fort besoin


lui fit une caresse sur lencolure lembrassa tres fort "salut mon beau a demain "avant de partir lui donna des friandises et sortit
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:44:01   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

salut mon beau comment tu vas aujourdui on vas faire une petite ballade

*commenca a le vrosser curere mit les protecs selle brida et partit en ballade


apres la ballade

dessela debrida lui fit un pansage complet lui dona des friandises et partit
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:46:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:51:15   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:52:30   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*arriva pres du box fit un appelm de langue et le cheval sortit sa tete *
salut mon beau aujourd'hui je te monte


le pansa soigneusement fit ses pied ....quand elle eu finit elle mit les protecsions et mit sa selle et son filet se dirigea vers la cariere .



EN RENTRANT

enlevit sa selle filet protecsion laissa son cheval se rouler le brossa et alla vers la douche
Ilis
Peace, Love and Horse
Cavalier(e) débutant(e)
Ilis
181 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:22:44   Voir le profil de Ilis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilis   

*passa devant son box et comme il passait sa tete par dessus la porte du box elle lui caressa doucement le chanfrein*
alors mon beau sa va?!
*puis elle continua de marcher dans l'écurie*


--------------------
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:10:09   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

rentra dans le box
salut mon beau le caressa tres fort le pansa cura mit sa selle filet

apres le travail


dessela debrida le cura brossa lui donna des friandises tres bien mon beau
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:12:32   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*arriva dasn le box*

"Salut mon beau comment tu vas "


le caressa comenca a le curere brosser ...lui fit un pansege complet le goudranna graissa .

Fit sa litiere ,donna la ration

donna des friandises

"salut mon beau"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Kippling --> HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum