|
Laurie | C'est moi qui fait la loi ici | Administrateur | | 690 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 19:07:55
| Voilà mon matériel !! Dans la boite de pansage : -du gel pour tendons -du lustrant -1 tondeuse -1 anti-mouches -des sous bandes -de l'onguent -1 amortisseur -du goudron de Norvège -1 pierre a sel -1 démélant -1 shampoing -1 brosse à sabots -1 éponge -du savon glycériné -1 peigne -des friandises à la pomme, à la carotte, au miel -produit de soin pour le cuir -1 étrille finlandaise -1 étrille en plastique -1 cure-pieds brosse -1 époussette -1 brosse douce -1 bouchon Pour Vivo : Pour les entrainements ou cours : -1 selle mixte en cuir noir -1 filet en cuir noir à muserolle combinée -des rênes anti-dérapantes -1 mors simple -1 tapis de selle bleu clair -1 licol bleu clair avec la longe bleu claire -1 couverture bleu claire -des guêtres et protèges-boulets bleu clair -des protections de transports bleu clair -des bandes de repos bleu clair -1 caveçon et la longe de travail bleu clair -1 couvre-reins bleu clair -des cloches noires avec attaches velcros Pour les concours : -1 tapis de selle blanc avec tout ce qui va avec Pour la cavalière : Pour les entrainements ou cours : -des boots noires avec les chaps assorties -1 bombe GPA -1 cravache -1 chambrière -des pantalon d'équitation Pour la vie de tous les jours : -3 jeans -1 baggy -1 doudoune -1 anorak -5 pulls bien chauds -2 gilets -1 sweet-shirt -7 pulls fins -5 tee-shirts -1 paire de baskets Pour les concours : -1 veste de concours -1 pantalon blanc -1 paire de gants blancs -1 paire de bottes Je crois que se sera tout !!
-------------------- ¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤ |
|
la fan de chevo | Cavalier(e) débutant(e) | | 70 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 14:48:21
| t'es as des chose lol |
|
Laurie | C'est moi qui fait la loi ici | Administrateur | | 690 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 15:06:46
| Et ouai, il faut ce qui faut ^^
-------------------- ¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤ |
|
|