lena | Cavalier(e) débutant(e) | | 53 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 14:59:58
| mon matériels boite de pansage: -du gel pour tendons -du lustrant -1 anti-mouches -des sous bandes -de l'onguent -1 amortisseur -du goudron de Norvège -1 pierre a sel -1 démélant -1 shampoing -1 brosse à sabots -1 éponge -du savon glycériné -1 peigneproduit de soin pour le cuir -1 étrille finlandaise -1 étrille en plastique -1 cure-pieds brosse -1 époussette -1 brosse douce -1 bouchon -des bonnes friandises -des carotes pour ma jument: -1 selle mixte en cuir noir -1 filet en cuir noir à muserolle combinée -des rênes anti-dérapantes -1 mors simple -1 tapis de selle noir -1 licol noiravec la longe noir -1 couverture bleu claire -des guêtres et protèges-boulets noir -des protections de transports noir -des bandes de repos noir -1 caveçon et la longe de travail noir -1 couvre-reins noir -des cloches noires avec attaches velcros pour moi: Pour les concours : -1 veste de concours -1 pantalon blanc -1 paire de gants noir -1 paire de bottes pour tous les jours -des doudounes -des crandes chaps noir en cuir -des pantalons(noir,blanc,beige) -des tee-chirst -desjeans -des puls pour les entrènement bombe -cravache chambrière -boots noir cuir je pense que j'ai tout
Message édité le 03-12-2005 à 15:01:07 par saida |
|