Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~V€NT€$~  Les juments/ponettes 

 Ponette 5 --> VENDUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:38:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : /
Age : 9 ans
Race : Welsh Cob
Sexe : Jument
Caractère : Elle est calme, vive, gentille, caline. Elle n'a peur de rien et est trés respectueuse.

Notes :

CSO : 8/10
Cross : 7/10
Dressage : 9/10
Attelage : 0/10
Voltige : 5/10
Western : 0/10
Mise en selle : 7.5/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 7/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 8.5/10
Souplesse : 9.5/10
Courage : 7.5/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:21:19   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

Je l'achète STP ! Ca se passe comment ?
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:54:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah je t'ai déjà fais son box dans l'écurie des propriétaires et toi tu t'en occupes en faisant des résumés de ce que tu fais. Mais tu l'as déjà fais !?

Je te réexplique quand même...

Par exemple quand tu veux la panser tu vas dans son box et tu fais un résumé :
"J'entre dans le box, la caresse, la panse..."

Quand tu veux la monter tu vas dans son box tu dis que tu la prépares et ensuite tu vas dans la catégorie appropriée à ce que tu veux faire.
Si tu veux faire une balade tu vas dans "Chemins de balades", si tu veux la faire travailler tu vas dans "Manège" ou "Carrière"...etc.

Si tu veux des exemple vas dans le box des autres chevaux, dans les sujets déjà créés au manège ou ailleurs. Et développe bien tes résumés.


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~V€NT€$~  Les juments/ponettes  Ponette 5 --> VENDUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum