Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière 

 Saida et Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:21:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans la carrière seule et installa des paniers pour le horse-ball.

Elle alla chercher une balle avec des lanières puis la posa dans un coin.

Elle alla à l'écurie et revint quelques instants plus tard avec son cheval.

Elle l'arrêta, le ressangla, monta en selle et le mit au pas rênes longues sur la piste.

Elle lui expliqua ce qu'ils allaient faire en attendant l'arrivée de Saida.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:30:15   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

j'arriva dans la carièrepuis je m'avança au milieu!
-salut laurie ,j'espère que sa te dérange pas de m'aider a faire du horseball.
je commença a sangler foliway et je monta je sera juste mais jambe puis elle avança vers laurie.j'atendit les conseil de laurie avant de faire quoi que ce soit.
-aler ma belle je vais te montrer le horseball.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:44:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Salut !! Non sa me dérange pas, comme ça, je le fais aussi découvrir à mon cheval !!" ^^

Elle ajusta ses rênes et accéléra le pas de Loving.

"Alors, on commence par échauffer normalement !! Pas, trot, galop, arrêt, figures, etc. Essayes de travailler sur des petites figures pour que ta jument garde un bon éuilibre au moment de jouer !!" ^^

Laurie échauffa Loving au pas et au trot sur des figures simples en l'incurvant et gardant l'impulsion.

Elle lui demanda des départs au galop et des arrêts.

Elle lui fit faire des petites courbes, demi-tours, etc.

Elle réduit de plus en plus les figures.

Loving pivotait pratiquement sur place, en gardant sa vitesse.

Laurie l'habitua ensuite à ce qu'elle se baisse pour ramasser la balle.

Pour ça, elle se pencha fortement de chaques côtés en tendant son bras.

Elle l'entraina à réagir à ses demandes de directions avec une seule main.

Elle continua ainsi l'entrainement puis repassa son cheval au pas.

Elle détendit ses rênes et caressa.

"Voilà pour moi, tu me dis quand t'as finis Saida !!" ^^



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:39:52   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la fit marcher et troter en faisant des cercles de sfigures je les faisaient de plus en plus petites.puis je demanda des départ au galop dans la longueurpuor quelle s'abitut a accélérerpour les ramassages.
je la dirigea uvec un main et je lacha les rènes et je me pancha de chaque coté pour ésséyer de la faire tourner sans les mains.
Puis je la repsassa au pas.

-c'est bon je suis prète.

Message édité le 25-12-2005 à 14:40:48 par saida
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ok. Alors, je mets plusieurs ballaes au sol, tu dois les ramasser d'abord au pas. Quand tu y arrives, tu refais pareil au trot, puis au galop. C'est un entrainement pour le ramassage." ^^

Laurie mit Loving au pas et dispersa les balles.

Elle le dirigea d'une main et ramassa quelques ballaes.

Elle fit pareil au trot et au galop.

Son cheval ne montrait aucun signe de nervosité et se plaisait au jeu.

"Très bien mon tout beau !!" ^^

Elle le repassa au pas sur la piste et détendit ses rênes.

Elle lui caressa l'encolure et regarda Saida qui finissait de s'entrainer avec Foliway.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:47:19   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

on s'aprocha du bal et quand je me pencha pour ramasser une ball et elle acséléra mais je eus la balle ,mais je sentais qu'elle n'en avait un peut peur mais c'était dans sa nature je pense.Je la caressa,et je commença a ramasser d'autre balle elle acséléra encore mais je commençais a mit habituer.Puis je repassa au pas .
-Quesque tu en pense alors?
je caressa foliway.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:26:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"C'est pas mal !! Habitues-la à la balle en lui faisait sentir, en la faisant glisser sur son corps, etc."

Laurie laissa marcher son cheval et continua à l'habituer à la balle.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:41:33   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

-daccord!
je pris la balle puis je la fis sentir et je passa la balle sur son encolure de l'autre coté aussi puis je répéta plusieur fois!
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:26:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Maintenant, réessayes de ramasser les balles au sol !! Aux trois allures. Quand t'as finis, on commence un p'tit match à deux !!" ^^

Laurie continua d'entrainer son cheval.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:37:18   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je la mit au pas puis je ramassa mais a chaque fois que je me penche elle accélaire on peut dire que c'est bien!
puis je fit des ramassage au trot et au galop je les avaient tous réussie.
je pris un ballon et je m'entreinna a tirer au but.
-oua je suis comme mème doué pour le horseball j'adore ça quand j'était petite j'avais déja fait du horseball j'avais mème fait le championna de france c'était trop bien!
je fit d'autre ramassage et de tir puis j'atendir la suite!
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:30:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Wahou, j'ai une p'tite experte en face de moi !!" ^^

Laurie fit marcher son cheval à côté de la jument de Saida.

"Bon, c'est partit pour un match, tiens, la balle !! ^^ dit-elle en lançant la balle à son amie.

"On se fait des passes jusqu'au but, et l'une de nous deux tire. Après, on refais pareil, chacunes notre tour !!"



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
lena
Cavalier(e) débutant(e)
lena
53 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:28:57   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

-a temps sa fait je ne sais combien de temps que j'ai pas de horseball!!
puis foliway marchait a coter du cheval de laurie
-ils ont l'air de bien s'entendre.
je fit une passe a laurie.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:03:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Bah, sa s'oublie pas ça !! Il faut juste s'entrainer un peu !!" ^^

Les filles continuèrent de se faire des passes et avancèrent jusqu'au but.

Saida tira et marqua.

"Bravo miss !!" ^^

Elle recommencèrent.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière  Saida et LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum