Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière 

 Séance avec Biny Blue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:33:23   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

J'entre a pied dans la carrière, et fait marcher Biny 5 min.
Je l'arrète, et la laisse au milieu de la carrière. Elle ne bouge pas, et me regarde avec curiosité.
- C'est bien ma belle !
Je place un croisillon de 50cm et un droit de la même taille, et je rejoint Biny. Je ressangle, et monte. Je règle les étriers, et la met au pas. Je la passe au trot, et travaille sur des grandes courbes. 10 minutes aprés, je la fait souffler longueument.
Je travaille ensuite au galop sur de grand cercle. Je repasse au trot, et franchit le croisillon. Biny saute bien, mais trop haut. Je recommence deux ou trois fois et passe ensuite le droit. Puis j'arrète la séance et met pied a terre.
Je la rentre au box.
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

[Continue ! ^^]


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  La carrière  Séance avec Biny BlueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum