Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Solitaire --> Vaila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Solitaire
Age : 10ans
Race : Inconnue
Sexe : Ponette
Caractère : Très douce et très calme, elle peut servir d'exemple pour les chevaux trop vifs. Elle est très polyvalente et fait tout ce que son cavalier lui demande.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 6/10
Voltige : 8/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 10/10
Courage :10 /10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:07:30   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Vaila entra dans le box, elle caresse Solitaire puis la panse. Elle la bride et la sella. Elle quitta le box pour s'en aller dans le manege.

après le travail

Vaila félicita son cheval lui enleva la bride et la selle. Elle la brossa en prenant son temps puis nettoya son box. Enfin, elle lui donna la ration et parti.

Message édité le 11-12-2005 à 22:08:52 par Vaila
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:25:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien, continues !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Vaila
Cavalier(e) débutant(e)
Vaila
26 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:58:06   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Salut ma belle!
J'arrive dans le box, entre doucement et caresse Solitaire. Je la panse puis la met dasn L'allée pour faire son box. une fois que c'est fait, je lui donne sa ration et une petite pomme. Puis je pars.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Solitaire --> VailaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum