Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires 

 Tornado --> Hermione

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:42:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Tornado
Age : 5ans
Race : Inconnu
Sexe : Etalon
Caractère : Fougueux et peureux, ce qui est dût à son jeune âge, il est très gentil et essaye souvent de faire de son mieux.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 4/10
Voltige : 6/10
Western : 5/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 8/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 8/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:14:51   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

salu mon beau je suis ta propriétaire
*rentra dans le box*

le cheval recula. Doucement mon beau je ne te veux aucun mal au bout de quelques minutes le cheval s aproche et hermione le caressa voila mon beau

le brossa ,cura lui fit un pansage complet
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:54:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:33:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le box et s'approcha doucement du cheval en lui parlant calmement.

Elle s'arrêta à environ un mètre de lui, et attendit, la main tendue.

Tornado ne bougea pas tout de suite, mais, au bout de quelques minutes, il s'avança et posa ses naseaux au creux de la main que lui tendait la jeune fille.

Laurie lui caressa doucement le chanfrein puis lui présenta calmement son licol.

Tornado ne bougea pas, alors Laurie lui mit.

Elle l'attacha dans l'allée, vérifia qu'il ne tirait pas au renard puis le pansa soigneusement.

"Aujourd'hui, on va travailler tous les deux !! Ta propriétaire me l'a demandé !! On va faire un peu de longe, et après je te monterai !! Ok ??"

Tornado la regarda et hennit joyeusement.

"Contente que le programme te plaise !!" ^_^

Une fois le pansage terminé, Laurie mit emmena Tornado au rond de longe, en emportant avec elle un caveçon.


( voir suite dans "rond de longe" )


En rentrant :

Laurie rentra Tornaddo et lui enleva le caveçon, qu'elle remplaça par un filet.

Elle lui mit son tapis et sa selle puis l'emmena dans le manège.

"On va commencer par le manège parce que si tu fais le fou dans la carrière, tu peux sauter la barrière et aller où tu veux après !! lol" ^_^


( voir suite dans "manège" )


En rentrant :

Laurie rentra Tornado et lui enleva son harnachement qu'elle remplaça par un simple licol.

Elle le pansa à nouveau puis le rentra au box et lui offrit des friandises.

Elle nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration.

"C'est bien, tu as bien travaillé !! Il faudra être tout le temps comme ça avec Hermione d'accord ??"

Tornado secoua la tête et s'ébroua.

"Bon, j'espère que c'est un oui !!" ^_^

Elle lui fit un gros calin et partit.

"Au revoir Tornado !!"


PS : Désolée j'ai mis des couleurs parce que je fais comme ça d'habitude !! Si sa te gènes tu me dis et je les enlève !!



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:17:40   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

les couleurs ne me derange pas

*entrit dans le box*


salut mon beau comment tu vas ne bougea plus et attendi que ke cheval vient de lui meme vers sa propriétaire au bout de quelques minutes il arriva hermione le caressa salut mon beau alors comment vas tu tu as bien travailler a ce quon ma dit tornado regardit le jeune comme si il comprenait elle lui donnit des friandises et commencit a le brosser


le brossa entierement ses crins....le cura quand elle eu fionit de le curer elle le goudronna et graissat enrevoivoir mon toup beau je tadore lui fit de gros calins et sortit
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:46:31   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

arriva dans le box du cheval salut mon beau comment tu vas depuis la derniere fois saprocha calmement du cheval tout en lui parlant le cheval ne dit rien elle le caressa
alors mon beau cest bien commenca a le brosser doucement le cheval avait l'air d'aprecier et lui fit sa tete ses crins puis le curer quand elle eu finit elle alla chercher sa selle puis son filet lui mit dabord son filet ,tapis selle .


[/#] se dirigea vers le manege ou laurie les attendaient


APRES LE TRAVAIL /



[#ff0000]rentra dans le box dessela debrida son cheval le laissa se rouler puis le brossa cura le graissa goudronna


cest bien mon beau lui donnit des friandises taime ca mon beau le cheval secoua sa tete elle lui fit un dernier calin et sortit avant de sortit elle lui dit je suis contente de toi mon beau
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:09:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:00:15   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

arriva dans le box

salut mon beau comment tu vas?Desoler de n apas beaucoup mocuper de toi pepere

comenca a le brosser curer lui fit un pansage complet puis graissa ses pied et sortit
avant de partir elle lui donna des friandises bien mon beau lui fit un calin et partit
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:13:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*arriva dasn le box*

"salut mon beau"

Lui fit un pansage complet ,graissa ,goudronna .

fit sa litiere donna la ration ;donna des friandises et sortit

"salut mon beau a la prochaine "
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~€CUR!€$~  L'écurie des chevaux de propriétaires  Tornado --> HermioneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum