Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège 

 Tornado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:52:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Hermione, tu continues ici si tu montes Tornado dans le manège !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laurie entra dans le manège et arrêta Tornado au centre.

Elle le ressangla, lui ettira les antérieurs puis monta souplement en selle.

Elle régla ses étriers puis le mit au pas rênes longues sur la piste par une simple pression de mollet.

Elle le laissa marcher quelques tours puis ajusta ses rênes et l'accéléra au pas.

Elle fit des petites pressions de mollet et il se mit aussitôt au trot.

Elle lui fit faire des figures simples en l'incurvant puis fit une diagonale et changea de main.

Elle le fit trotter à nouveau, mais, soudain, il y eu un gros bruit et Tornado eu peur.

Il fit un écart et se mit à galoper à toute vitesse.

"Ola, du calme mon grand !! Ce n'est rien !!"

Laurie serra les jambes, se redressa et l'arrêta.

Elle le calma en lui parlant doucement puis le remit au pas puis au trot sur la piste.

Elle demanda ensuite un départ au galop.

Tornado exécuta la demande et se mit à galoper à une bonne allure.

"Voilà, c'est bien !!" ^_^

Laurie le fit galoper quelques tours puis changea de main et fit de même.

Elle le repassa ensuite au pas et le laissa souffler.

"On va essayer un mini obstacle !! Ok ?"

Elle le remit au trot et le fit doubler en A.

Elle le dirigea vers une petite croix de 30cm qu'il sauta très bien.

"Super !!" ^_^

Elle dirigea ensuite vers un vertical de 50cm, qu'il passa sans problèmes.

"Très bien !!"

Elle refit le même travail au galop.

Tout se passa bien.

Tornado prenait plaisir à sauter ces obstacles.

"Bien, on va s'arrêter là !!"

Laurie lui fit faire une extension d'encolure puis descendit.

Elle remonta les étriers, dessangla de deux trous puis marcha quelques tours en main.

Elle lui fit un gros bisou sur l'encolure et ler entra au box.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hermione, je te fais un "rapport" de Tornado.

Il va falloir l'habituer au bruits car il a peur et il peut te faire tomber et devenir incontrolable rapidement.
Il est très à l'écoute.
Quand tu demandes d'accélérer, quelques pressions de mollet suffisent.
Il a une bonne bouche donc tu n'as pas besoin de beaucoup tier pour le ralentir où l'arrêter.
Il prend beaucoup de plaisir à sauter, et à être monté aussi je pense.
Il a un coeur énorme, il est adorable et aime faire plaisir apparement.
Voilà, je crois que c'est un peu près tout !!



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:09:04   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

voila je te remercie beaucoup laurie t 'est génial (je ne te lance pas non plus des fleurs lol )
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:32:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(mdrrr) Merci et puis bah derien !! Se fût un plaisir de le faire travailler !!


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:53:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le manège et commença à l'arroser en attendant Hermione et Tornado pour leur premier moment de travail ensemble.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:57:36   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*entra dans le menege le cheval en mains *desoler du retard laurie *

etira les menbres du cheval montit et attendit les instructions de laurie
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:11:29   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"C'est pas grave !! Alors, tu l'échauffes au pas et trot seulement, et tu lui fait faire 2 ou 3 arrêts pour voir si il est à l'écoute !! Quand tu as finis, tu me dis et je t'explique la suite !!"

Laurie la regarda s'échauffer.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:11:43   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

sa mit au pas a mains droite marcha quekques tours fit des diagonales et sareta en X le cheval sareta avec du mal "et mon beaui arreter " le trotta un peu hermione était heurese de enfin monter son cheval se mit au pas et sareta le cheval sareta parfaitement hermione le félicita rettrota un peu puis se remit au pas et alla voir laurie voila cest bon
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:49:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Bien !! Maintenant, fais-lui faire les figures de manège de ton choix, au trot !! Une fois qu'il les fait parfaitement, tu le remet sur la piste et tu lui fais faire 1 ou 2 tours de galop aux deux mains !! Attention, il est vif et peut t'embarquer sans problèmes !!"

Laurie la regarda.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:53:52   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

se remit au trop a mains droite le cheval partit tout de suite quand la jeune fille préssa ses molets ellle fit une volte parfectement puis essaya fit une diangonale puis fit un cercle en A le cheval essaya de se metre a lautre mains mains hermione lui enpécha elle en refit quelques uns et tout se passa mieu elle se remit a lautre mains contiunua fit une demi volte renverser et retourna au pas .

Ressangla marcha un peu puis se mit a mains gauche au pas et au trop puis se mit au galop fit un tours et remarqua tout de suite que le cheval aller tres vite elle fit quelques cerles pour le ralentir

a lautre mains elle se mit au trop et au galop le cheval prener de la vitesse de la vitesse elle se mit sur des petit cercles et lareta elle se mit au pas pour rejoindre laurie qui était au fond du manege et il eu un bruit le cheval partit comme une balle hermione essaya de le ralentir mais au bout dun moment elle fut desequilibre donc elle se laissa tomber
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:02:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Hermione !! Sa va ??" dit Laurie en arrivant vers elle.

Elle la releva pour la mettre assise.

"Tu as mal quelque part ?"



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:17:01   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

non c'est bon ca va
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:22:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ok !! Tant mieux, bon, je vais rattrapper monsieur !!"

Laurie marcha en tendant la main dans la direction de Tornado.

Le cheval s'arrêta, et la regarda s'avancer.

"Là, tout doux mon beau..." dit-elle en s'avançant doucement.

Elle attrappa les rênes, caressa Tornado et l'emmena vers Hermione.

"Voilà, je te le tiens pendant que tu montes !!"

Elle le rassura puis se plaça au centre du manège.

"Bon, tu lui fit faire un tour à chaque allure et à chaque main !! Ensuite, tu le laisse souffler quelques tours puis tu viendras sur la série des 5barres au sol que je vais placer en X !!"

Laurie la regarda puis mit les barres.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:57:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Hermione, je pars en vacances donc tu mets ton résumé et on continue à la rentrée !! On fera comme si on l'avait fait direct à la suite !! Bonnes vacances !


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:56:07   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

*merci laurie hermione monta sur son cheval*

le laissa un peu marcher puisle fit trotter galoper il resta calme le laissa marcher puis galopa a lautre mains quand elle eu finit a martcha tranquillement .

alla aux trop sur les 5 barres au solle cheval regardi dun air mechant hermione le rassura il alla au trop en equilibre et attendit les insruction de laurie

Message édité le 24-08-2005 à 09:56:53 par hermione
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:24:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Très bien !! Repasses encore les barres au trot, jusqu'à ce qu'il n'hésite plus !!"

Laurie la regarda faire.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:54:21   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

desoler cétait pas dun air mechant mais méfiant puuu

se remit au trop repassa deux fois bien le carressa marcha un peu le refit uhne fois et alla voir laurie
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:39:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est pas grave

"Bien !! Tu le refais au galop, et plusieurs fois si ce n'est pas bien !!"

Laurie la regarda.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:28:23   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

sa mit au galop dans un galop assez cadancer se mit en equilibre pour franchir des barres au solla 1 ere fois le cheval ralentit un peu puis les autres fois il passa tres bien hermione le caressa et alla voir laurie
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:51:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Très bien !! Je vais mettre des obstacles, en attendant, laisses-le souffler, il a bien travailler jusqu'à présent !!"

Laurie installa une croix de 50cm en E et un vertical de 70cm en B.

"Tu viens les sauter un fois au trot puis si c'est bien tu le refais au galop !!"

Laurie les regarda.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:24:55   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

le fit marcher encore un peu puis hermioen le mit au trop sauta parfaitement la croix arrivant sur le vertical du redonner des jambes le cheval ralentisser elle donna des coups de talons et il sauta la caressa le fit marcher un peu puis se mit au galop sauta la croix quand le chavl saprocha du vertical hermione anticipa elle lui donna des jampbes et lui mit un petit coups de cravache sur l'épaule et il sauta hermione qui était contente de lui le caressa et le fit marcher en direction de laurie
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:21:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

"Très bien !! Tu le fais marcher aussi longtemps que tu veux puis tu le rentre, sa devrais aller tous les deux maintenant non ??"

Laurie rangea le matériel, salua Hermione puis partit.



--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
hermione
Cavalier(e) débutant(e)
hermione
142 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:51:41   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

merci beaucoup laurie fit marcher son cheval un quart deure est dessendit
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~!NFR@$TRUCTUR€$ €T €XT€R!€UR~  Le manège  TornadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum