Ecurie Family
Ecurie Family
Administrateurs : Laurie
 
 Ecurie Family  ~@CCU€!L~  Les questions 

 Ventes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

Est-ce que je pourrais STP me créer un cheval parceque le seul en vente, je ne voit pas les photos...!
Rolietta
Cavalier(e) débutant(e)
Rolietta
63 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:17:20   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

Laurie a quelque probleme technique donc elle ne reviendra pas de si tot !


--------------------
--» яσℓιєттα «--
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je peux venir aujourd'hui ! Merci d'avoir prévenu Rolietta
Karo, envoie-moi le formulaire [Nom, age, comme ceux que j'ai fais] et la photo du cheval que tu veux par Message Privé et je le mettrai dans les ventes !


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Karo
Cavalier(e) débutant(e)
Karo
16 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Karo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo   

Ok merçi beaucoup t'est trop sympas !
Laurie
C'est moi qui fait la loi ici
Administrateur
Laurie
690 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:31:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofrum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien, derien ^^


--------------------
¤Si vous avez un problème, n'hésitez pas !! Je suis administratrice de ce forum !!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Family  ~@CCU€!L~  Les questions  VentesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum